Bienvenue sur la FAQ !
Cette page vise à fournir des informations utiles et des réponses aux interrogations les plus fréquemment posées.
Cliquez sur la question qui vous intéresse pour afficher la réponse correspondante. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à me contacter pour obtenir de l’aide supplémentaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Comment se déroule une séance ?
Selon les soins, une séance peut être réalisée en présentiel ou à distance. En cabinet, il est conseillé de venir avec des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise et détendu. Un temps d’échange en début et fin de séance est proposé pour partager les ressentis.
De combien de séances ai-je besoin ?
Parfois une seule séance suffit ! Cela dépendra de vous, de votre ressenti et des points que vous souhaitez traiter. Le plus important est de se sentir à l’aise avec le thérapeute choisi et d’être à l’écoute de ses propres besoins.
Est ce qu’il y a un accompagnement après les séances ?
Dans les jours suivant le soin, je reste disponible par téléphone si vous avez des questions ou si vous voulez partager vos ressentis et/ou les changements que vous sentez s’opérer en vous.
Les soins s’adressent-ils aussi aux enfants ? Aux bébés ?
Les soins énergétiques et la sonothérapie s’adressent à tous. Leur durée sera adaptée en fonction de l’âge pour ne pas être trop impactant sur les plus jeunes et assurer une circulation de l’énergie en douceur. Pour les mineurs, les soins seront réalisés au cabinet et en présence d’un des parents.
Je suis enceinte, est ce que je peux recevoir un soin ?
Les soins énergétiques s’adressent à tous. Pour autant il est préconisé d’attendre au moins le 4ième mois pour réaliser des soins. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin. Les soins énergétiques ne se substituent en aucun cas au suivi médical de grossesse.
Comment fonctionnent les soins à distance ?
Un soin à distance se réalisent grâce aux vibrations quantiques du receveur et du thérapeute. Cette connexion se fait quelle que soit la distance entre le praticien et la personne qui reçoit le soin. Ce dernier est tout aussi efficace qu’un soin en présentiel mais nécessite que vous puissiez vous isoler le temps de la séance dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Comme pour les soins en cabinet, un temps d’échange en amont et aval du soin vous est proposé par téléphone.
Les soins sont-ils remboursés ?
Certaines mutuelles remboursent en totalité ou partiellement les séances de médecine douces, renseignez vous sur votre contrat ! Les thérapies holistiques qui consistent à prendre soin de l’être dans sa globalité (corps et esprit) font partie des médecines non conventionnelles. En ce sens elles ne font pas l’objet de prise en charge par la Sécurité Sociale.
Quels modes de règlement acceptez-vous ?
Pour l’instant le cabinet n’est pas équipé d’un terminal pour cartes bancaires. Les règlements par virements bancaires, chèques ou espèces sont acceptés.